samedi 4 mars 2017

J'ai testé... Netflix !

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vous parle de mon "abonnement" Netflix !

J'avais déjà pris un abonnement il y a 1 an ou 2, que j'avais résilié rapidement. C'est "grâce" à ça que Netflix a tenté de me faire revenir parmi ses clients. L'hiver aidant, j'ai cédée et ai souscrit pour un mois GRATUIT.

Stranger Things Netflix


Comme la 1ere fois, j'ai été plutôt déçu. Je m'attendais à quelque chose de plus varié, avec beaucoup de nouveautés (ben oui, parce qu'en un an quand même, faut se renouveler), des séries complètes... Et là c'est le drame...
A part les séries originales "NETFLIX" quasiment rien de nouveau... et même là, les séries ne sont pas complètes... la tristesse...

J'ai condensé tout ça pour que votre lecture soit plus rapide ;-)

Les +

Les séries inédites NETFLIX (stranger things,...)
La facilité pour faire une recherche
Le mois GRATUIT (c'est pas négligeable ;-) )

Les -

Impossible de voir le contenu avant d'être abonné
Manque de renouvellement
Les séries sont incomplètes (même celles d'il y a plusieurs années)
Les films et dessins animés cultes sont, en grande partie, absents
Beaucoup de film "indépendant" ou petit budget
(c'est pas forcement mal, mais on ne s'y attend pas)
Peu de films récents
Beaucoup trop d'envoi de mail !

La qualité au début de chaque épisodes/films est "mauvaise" mais tout redevient clair après moins d'1 minute de visionnement (avec un abonnement à 9,90 € 2 écran + HD).

Bates Motel netflix Supernatural netflix


Ça nous a tout de même permis de découvrir ou re-découvrir quelques séries, comme Supernatural, Stranger Things ou Bates Motel... mais leur bibliothèque n'étant pas complète pour continuer de regarder les saisons suivantes, il faut aller voir ailleurs.

Et vous, avez vous déjà testé Netflix ou Canal Play ou bien encore OCS ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire