samedi 24 juin 2017

Tartine rapide à la cannelle

J'adore la cannelle, j'en met presque partout, j'adore son goût à la fois doux et piquant. Malheureusement, en France, on ne trouve pas beaucoup de biscuits ou pâtisseries concoctés avec cette épice (hormis le traditionnel spéculoos !).
Alors je tente des associations et aujourd'hui, je vous propose quelque chose de simple... une tartine !



INGRÉDIENTS

- 2 tranches de pain de mie ou de brioche
- un peu de beurre (salé)
- sucre (pour saupoudrer les tartines)
- cannelle (~ 2 pincées)


tartine cannelle


RECETTE

Faites griller les 2 tranches de pain de mie.

Mélangez le sucre et la cannelle.

Puis étalez le beurre sur votre pain grillé et saupoudrez aussitôt de sucre à la cannelle.
Laissez fondre le sucre quelques instants.

Il ne reste plus qu'à déguster ! Simple non ? ;-)

Si vous réalisez la recette n’hésitez pas à m’envoyer la photo ou de la poster ici ou sur Instagram avec le #regardeçalilougomez 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire