mercredi 25 janvier 2017

OOTD #1 : Rock on Baby !

Aujourd'hui je vous propose un "Outfit Of The Day". Je sais que ce style ne plait généralement pas beaucoup, mais c'est moi, je suis comme ça ;-)

Je ne suis pas fort à l'aise devant l'objectif, c'est mon premier OOTD, je ne suis absolument pas équipée pour shooter seule. J'ai donc fait avec les moyens du bord, merci à celles qui seront indulgentes.

OOTD new rock chemise à carreaux slim noir ronde
Bottines : NEW ROCK (trouvées chez Besson Chaussures)

Bas : Pantalon slim noir, KIABI

Top : T-shirt basic noir, KIABI

Chemise : H&M

12699067_10205202852220159_1145330369_o
Cheveux : Plum (délavé), LA RICHE DIRECTION

Make UP :

Teint : BB crème, Soin miracle perfecteur ton clair, GARNIER

Mascara : Miss Manga, BOURGEOIS

Khôl : Super Black, BOURGEOIS

RàL : 14 hrs Stay, Plum, GEMEY

Promis, les prochains seront mieux... Par contre j'aurais toujours des grosses fesses ;-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire