mercredi 25 janvier 2017

Mon premier anti-cernes

anti cernes super stay Gemey

Le manque de sommeil, l'anxiété et les petites choses de la vie font que les cernes deviennent facilement visibles. J'ai investi, pour la première fois, dans un anti-cernes le "Super stay 24 hrs" ton 2 de chez Gemey. Oui je sais, on dirait que je ne connais pas d'autres marques... ;-) Mais en vérité, c'est que je trouve leurs produits de bon rapport Qualité/Prix... enfin en général...

"En général", oui, parce que là, je n'aime pas trop celui là ! Mais comme je n'ai pas encore de point de comparaison, je ne sais pas si ce que je vais dire sera cohérent.

L'application

Il est plutôt facile à appliquer avec un blender (avec un pinceau je n'ai pas testé), l'embout mousse est également très pratique pour déposé le produit avec une finition en tapotant au doigt. Cependant il agrippe facilement la peau et on fini avec l'anti-cerne au bout du doigt et plus trop sur les cernes.

Couvrance et tenue

J'ai peut être choisi une teinte trop clair, mais avec la couleur de ma peau l'autre ton était trop foncé. La couvrance n'est pas top, la cerne reste visible et je vous parle pas des poches... Il a tendance à assécher la peau, hors le contour de l’œil à vraiment besoin d'hydratation. J'ai essayé de mettre un peu de crème hydratante par dessus et là... catastrophe ! On aurait dit de la gouache, un effet bien dégueu...

De loin, c'est quasiment invisible, de près il apparaît une multitude de petit points colorés. Tantôt beige, tantôt rosé avec pour toile de fond la couleur de la cerne.

Pour le coté "Super Stay 24 hrs" c'est peut être vrai, du moins, tant qu'on y touche pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire