vendredi 3 février 2017

J'ai testé pour vous, le Color B4 !

J'ai testé pour vous le Color B4 ! Pack acheté chez Monoprix pour moins de 15 € l'unité. Pour cet article, j'ai utilisé la version extra (celle du milieu).

Color B4

Ce que je peux en dire :

Les points positifs

*Le produit "n'agresse" pas les cheveux, une 2eme application est même possible dès le lendemain (le temps que ça sèche pour voir le résultat)

*Une fois le mélange effectué, l'application est facile, car le produit est assez liquide.

*Le résultat est plutôt satisfaisant, parce que, même, si la couleur n'est pas totalement partis, j'ai pu tout de même retrouver une base correcte pour ce que je souhaitais faire après.


Les points négatifs

*Le conditionnement des produits n'est vraiment pas top. Il s'agit de petites bouteilles semi-rigides (hormis le flacon applicateur) dans lesquels se trouve un produit sous forme de gel. Donc pas facile pour mélanger l'un dans l'autre. Puis le "Stabilisant" est à utiliser en 2 fois la moitié au premier rinçage, puis le reste, alors avec ces fameux flacons c'est pas simple.

*L'odeur !
Il se dégage une odeur d’œuf pourri assez persistante (même après 2 shampoings !) Donc je vous conseille de ne pas appliquer le produit avant un rendez-vous important ou romantique ;-)


Color B4 avant/après

Et vous connaissez vous ce produit ? Dites m'en plus :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire