mardi 7 février 2017

Je suis sur YouTube !!! Oui, mais pourquoi ?

Petite promo pour ma chaîne YouTube avec pas mal de vues et peu d'abonnés... ABONNEZ VOUS non d'une pipe !!!



J'ai eu envie de créer ma chaîne YouTube, parce que j'avais envie de partager mes idées, mes avis, mes achats... mais pas seulement ! Je suis extrêmement timide et je ne vais pas facilement vers les autres. Faire des vidéos c'est, pour moi, un exercice afin de m'ouvrir un peu plus au monde qui m'entour et vaincre cette timidité qui, à force, m’empêche d'avancer.

Je vois des chaines You Tube, avec 2 vidéos, commencées avec plus de 1000 abonnés, parce que la chaîne a été "sponsorisée" par des You Tubeurs(euses) "connu(e)s".

Mais que faire pour sortir du lot lorsque tu ne connais personne ? c'est ma question !

Je ne suis pas beaucoup visible sur le site, parce que les "gros" sont mis en avant et avec mes 143 abos je suis vraiment qu'un petit grain de sable dans le sablier.

N'hésitez donc pas à partager mes vidéos, à liker ou pas et à les commenter. Ça me permettra de m'amélioré et de peut être enfin oser pensé que je ne suis pas invisible sur cette grosse planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire