mercredi 8 février 2017

1 mascara, 1 liner

J'ai trouvé, il y a quelques temps déjà, une promo en magasin où le mascara était offert pour l'achat du liner ou l'inverse... je sais plus... En tout cas c'était une affaire et comme je n'avait plus de mascara "potable" et pas de liner que tenait, c'était l'occaz, non ?

J'ai choisi le Mascara L'OREAL Miss Manga Mega Volume et l'eye liner Super Liner Black Lacquer (waterproof) de chez L'OREAL également

mascara et liner l'oréal


J'utilise  les 2 depuis quelques mois déjà et j'avoue être totalement conquise par l'Eye Liner ! Le rendu est hyper black et légèrement brillant, ça fait un effet vinyle en fait. Il est facile à appliquer et la tenue est dingue. Toute une journée SANS retouches et sans appliquer de base sur la paupière. Moi qui finissais toujours la journée avec des yeux au beurre noir et bien celui là je ne peux plus m'en passer.

Niveau confort, on ne peut pas dire qu'il y ai un effet "nude" car on sent le produit sur la paupière même après le séchage complet. Ce n'est toute fois pas hyper désagréable ou très gênant et une fois habituée, on n'y prête même plus attention.

super liner black lacquer

Pour le démaquillage, j'utilise le Cil'Demasq de chez Maybelline et même là il est "difficile" à retirer. Mais en frottant en peu il part totalement.

Attention aux petits bouts et miettes qui se faufilent dans l’œil, retirez les vite afin de ne pas vous irritez un peu plus ;-)

Le mascara est plutôt basique, la brosse n'est pas top, je trouve qu'elle manque de poils, surtout sur la pointe. Du coup si on se sert du bout, on a tendance à faire des paquets. Je ne trouve pas qu'il galbe particulièrement bien les cils ni même qu'il les sépare correctement, en gros un mascara sans plus qui noirci et allonge (c'est déjà pas mal au final). Alors j'utilise un recourbe cils avant d'appliquer le mascara, pour un effet ... wow !

mascara miss manga

Et vous quels sont vos produits du moment ?

Trouvez tout votre make-up ici ;-)
Feelunique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire