mercredi 8 février 2017

Haul : My Little America

Hey le monde salut !

J'ai passé une petite commande chez My Little America et la de multiples questions se posent. Pour ce site ? Es ce bien ? Fiabilité ? etc

INFO
Je n'ai pas de partenariat avec le site My Little America, j'ai choisi ce site car j'ai trouvé que c'était le "moins" cher en tenant compte du prix des produits ET des frais de ports.

commande my little america



J'ai opté pour ce site en particulier car c'était le "moins" cher si on compte le prix des produits et les frais de port. C'est plutôt fiable la photos des articles correspond bien au produits reçus et pas de soucis avec les dates de péremptions.



J'ai choisi la livraison avec Mondial Relay et là j'ai pas trop aimé la communication, le tracking n'était pas à jour. Si je devais re-commander je choisirais probablement GLS, avec qui je n'est jamais eu de soucis, mais qui sont nettement plus chers.



Je vous en parle en vidéo, ça se passe par là :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire