mercredi 25 janvier 2017

Urban Decay : La base

J'ai toujours galéré avec les ombres à paupières, je me suis toujours retrouvée, au bout de quelques heures, avec la poudre dans le pli de la paupière et rien sur le reste...

Je ne savais pas, qu'en fait, on pouvait mettre quelque chose AVANT l'application du maquillage... C'est en regardant les tutos sur Youtube que j'ai vu les Youtubeuses mettre "un truc" avant. Sur les conseils de l'une d'entre elles (BipxCensure), je me suis procuré la base de chez "Urban Decay, Eyeshadow primer potionune vraie révélation !

Base paupières urban decay eyeshadow primer potion

Je l'ai trouvé chez Sephora, j'ai pris le petit format que j'ai tout de même payé 11,90 €, quand à la teinte, je n'ai pas trop eu le choix,il n'y avait que celle ci.

La texture est un peu étrange, gras sans l'être, ça semble légèrement poudreux mais pas vraiment, l'application est hyper facile... Je l'applique au doigt pour couvrir correctement toute la paupière et j'en dépose également sous l’œil, notamment lorsque je mets du Khôl enfin d'éviter qu'il migre trop. Je trouve que ça fait la différence, il tient bien en place.

Concernant les ombres, leurs couleurs semble intensifiées quand je les dépose sur la base et elles s'agrippent direct à la paupière.

Un gros coup de cœur en somme !

Vous utilisez quoi vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire