jeudi 14 mai 2015

Opération Décoloration : Matériel

Afin de pouvoir faire des couleurs de fou, il faut impérativement décolorer les cheveux le plus clair possible, donc quasi blanc (mais tout dépend de la teinte choisi, je vous en dirais plus dans un autre article).

Après avoir testé des packs du commerce tout prêt, j'ai eu envie d'essayer les produits pros, je suis donc allé chez un coiffeur/grossiste et j'ai choisi les produits ci-dessous (uniquement l’oxydant et la poudre décolorante).


Et franchement, ça vaut VRAIMENT le coup, j'ai réussi à avoir le même résultat qu'avec la décolo de chez l'Oréal => PREFERENCE, LE PLATINE (le plus fort qu'on puisse trouver actuellement sur le marché). Seulement la Décolo l'Oréal c'est environs 12 € pour 1 utilisation et chez le grossiste, la poudre bleu Schwarzkopf était en promo à 47,40 € au lieu de 79 € et l'Oxydant m'a coûté 6,90 € et autant dire que je vais pouvoir décolorer quelques fois avant de finir le pot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire