vendredi 29 mai 2015

Haul : Crazy Factory

Hey ! Je vous parle de mes achats sur Crazy Factory !

Je cherchais désespérément un endroit où acheter des piercing pas trop cher et j'ai découvert ce site.

Au premier abord, je me suis dis : "c'est vraiment pas cher... j'ose pas trop... ça à l'air bizard..." Puis téméraire, j'ai fais une première "petite" commande. Manque de bol, mais adresse de livraison sur Paypal ne correspondait pas à mon adresse actuelle, je n'ai donc pas reçu les produits.
J'ai été remboursée sans problèmes et j'ai donc re-commander en faisant ATTENTION à mon adresse et j'ai bien reçu mes produits. Rapidement d'ailleurs, puisque je les ai reçu en moins d'une semaine.

Au niveau de la qualité je suis plutôt satisfaite. Les produits sont conformes à la description et inspirent confiance.
Il n'y a pas "d'accroc" sur les matières (que ce soit sur le plastique ou le métal).
Au niveau des images, après quelques mois à les porter, ils résistent vraiment bien à l'eau.

Le petit bémol c'est qu'il n'y a pas des "conseils" pour les novices, je parle au niveau du choix des produits ou des tailles.
Ce qui fait qu'il est facile de prendre un produit qui ne convient pas, tant le choix et les déclinaisons sont importantes.
Pour les bijoux de type nombril, langue, labret.... on peut choisir l'épaisseur et la longueur de barre et la taille des billes. Il est donc facile de se tromper en prenant un produits trop grand ou trop petit).

Je vous laisse retrouver mes achat en vidéo, c'est par là que ça se passe :



Voilà une partie de ce que j'ai trouvé et pour le reste c'est en vidéo ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire